wrestler forum experience Index du Forum

wrestler forum experience
forum de catch

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Edge is here!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wrestler forum experience Index du Forum -> Backstage -> Speech
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cenaspear
Superstars

Face ou Hell: Face

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 22:15 (2011)    Sujet du message: Edge is here!!! Répondre en citant

jerry lawler:Edge est la!!!

michael cole:Et oui encore 1 !!

jerry lawlaer:Oui vous avez raison cette federation s agrandit!!

edge prena le micro

edge:Salut tout le monde.

edge:Je suis enfin la .

edge:Enfin la rated r superstard est enfin la.

edge:Moi aussi je sais que il faut passer par des match pour etre champion.

edge:Alors au prochain show j aurais moi aussi un adversaire!!!!

edge:Je vais reflechir qui j aimerais affronter!!!

et soudain un titantron interompa edge

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 22:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aurel'
Superstars

Face ou Hell: Hell

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 21:16 (2011)    Sujet du message: Edge is here!!! Répondre en citant

Dolph Ziggler dit:
Je ne vois que le public n'a pas changer,toujours aussi irrespectueux envers un catcheur de mon talent! Rien que pour ça je devrais partir de cette fédération de minable,oui il n'y a que des minables ici comme le prouve ce manchot sur ce ring nommé Edge! Tu penses vraiment être champion? Soyons sérieux un petit peu Edge,tu n'es pas un catcheur toi,tu n'es qu'un gars qui est a pour amuser la galerie alors dégage d'ici et laisse travailler les vrais catcheurs talentueux comme moi, en même temps je suis le seul talentueux dans cette fédération d'impuissant!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:57 (2018)    Sujet du message: Edge is here!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wrestler forum experience Index du Forum -> Backstage -> Speech Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation